Cette photo figure également dans les albums suivants :

Toutes les tailles
Précédent Suivant
Toutes les tailles
Précédent Suivant
Date de prise de vue :
2011:06:25 23:34:04
Appareil photo :
PENTAX K-x
Afficher plus d'infos
Durée d'exposition :
3/10
Ouverture :
5.6
ISO :
400
Flash :
16
Correction d'exposition :
-30/10
Distance focale :
47.5

Bonne nuit les petits

Most Legií, Prague

Il est 11h passé, le festival s'arrête pour que tous les pragois puissent rentrer se coucher.

Le festival s'est terminé sur un concert (bondé celui-là) d'un duo DJ + Chanteur de musique genre boite (osant même un "Barbara Streisand"...).

À la fin, nous retrouvons notre bon Sergio (je ne sais plus si je vous ai déjà parlé de ce camarade de dortoir aux ronflements audibles depuis l'espace) qui semblait avoir perdu les deux anglaises (également de notre dortoir et qui crachent aux pieds de lits). Il nous explique qu'il vient de Colombie, travaille à Londres dans un "Prêt-à-manger" et est en train de faire un "Euro-trip" de 2 ou 3 mois. Ayant déjà fait l'Italie et l'Allemagne (?), il part demain pour Kraków (Pologne).

Quand on lui demande quels sont ses plans pour la soirée, il nous sort un dépliant du "Darling Cabaret" qu'il nous lit les yeux brillants.

Connaissant maintenant par cœur les shows de la soirée, nous hésitons quelques instants à le suivre mais décidons finalement d'aller dans la plus grande boite d'Europe de l'est : le Karlovy Lázně, tout près du pont Charles. Mais avant, nous passons à l'hôtel pour déposer les "valises" de Corentin.


Commentaires

Aucun message.

Ajouter un commentaire